Accueil de l'aide en ligne

L’Aide en ligne présente spécifiquement de l’aide et du soutien technique pour clicSÉQUR. Pour de l’information sur le service clicSÉQUR – Citoyens, consultez la section informationnelle sur clicSÉQUR – Citoyens.

Navigateurs Web recommandés

(Mis à jour : 2019-05-16)

Nos sites ont été testés avec les navigateurs suivants :

  • Chrome version 72.0;
  • Internet Explorer version 11.0;
  • Edge version 44.17763;
  • Safari mobile version 12.1;
  • Firefox version 65.0.

L'affichage peut varier selon le navigateur utilisé.

Configuration minimale recommandée de votre navigateur Web

Pour que vous puissiez utiliser le service clicSÉQUR, votre navigateur Web doit être :

  • Compatible avec le protocole de sécurité SSL à 256 bits ou plus;
  • Configuré pour accepter les témoins (cookies);
  • Compatible avec les cadres internes (iframes);
  • Configuré avec la fonction JavaScript activée;
  • Configuré pour accepter l’ouverture de fenêtres contextuelles (pop-up).

Problème technique

Si un problème technique survient, vous en serez avisé et on vous invitera à accéder de nouveau au service un peu plus tard. Vous pourrez communiquer avec le Centre de relations avec la clientèle si vous le souhaitez.

Interface utilisateur

Conçue selon un design adaptatif, l’interface de clicSÉQUR – Citoyens s’affiche selon différentes résolutions d’écran pour une meilleure expérience de navigation.

Utilisation sécuritaire du service

Pour obtenir de l’information sur l’utilisation sécuritaire du service, consultez la page Sécurité.

Protection des renseignements personnels

Pour obtenir de l’information sur la protection de vos renseignements personnels, consultez la page Politique de confidentialité.

Services en ligne des ministères et organismes participants

Pour connaître les services en ligne des ministères et organismes participants, consultez la page Services en ligne participants.